Histoire

THREE GENTLEMEN IN AN OLD FACTORY

C’est sans doute parce qu’ils se retournaient vers les mêmes sonorités veloutées : celles des Conti d’une Ducati, du Marving d’une sept et demie ou des slash cut d’une Knucklehead…

C’est sans doute aussi parce qu’ils appréciaient les mêmes machines, à deux ou quatre roues, celles qui ont des histoires, des palmarès, de la personnalité et du caractère…

C’est sans doute parce qu’ils vibraient aux mêmes histoires, celles qui racontent les savoir faire, les origines et l’aventure, celles de ceux qui tracent les voies.

C’est sans doute parce que Bruno cultivait le geste et le trait de l’artiste avec talent, Laurent l’amour des images et de l’esthétique, et Pascal l’enthousiasme des « pourquoi pas ! »…

C’est sans doute pour tout cela qu’ils se sont retrouvés autour d’un lieu tout d’abord, une ancienne « factory », puis autour d’un projet qui pouvaient conjuguer leurs points communs.

QUAND ON AIME LES BELLES CHOSES, POURQUOI NE PAS LES FAIRE ?

Ils ont créé Gentlemen’s factory, une marque qui propose aux amoureux des belles mécaniques… de les rouler avec élégance, aux passionnés de la culture custom et vintage d’afficher leurs préférences.

Tee-shirts, sweats, casques, bracelets, accessoires et sacs : toutes leurs créations sont originales, artisanales aujourd’hui designed par Bruno himself.

D’autres artistes nous rejoignent déjà : Audrey pour les bracelets, Sophie et Julie pour les sacs de cuir. D’autres nous rejoindront demain qui partagent cette culture. Car Gentlemen’s factory, ce sont des produits mais aussi un état d’esprit : la décontraction mais avec distinction, l’humour, un peu de frime et un goût immodéré pour les matières authentiques et le old style.

Vous êtes motards, bikers, drivers, skaters, surfers, sliders, vous partagez la cool riding attitude, devenez vous-aussi des gentlemen de la factory.